l'East Side School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'East Side School

Le RPG vient d'ouvrir, il vous reste 4 personnages de garçons, et 2 personnages de filles!! dépéchez-vous de vous inscrire..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er cours ; En salle de Maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Johnson
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 34
Coté Coeur : °° Chris °°
Best Friend : :: Nate ::
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 29/10/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:26

Sam arriva dans la salle, une salle immense avec un énorme tableau, des élèves, nouveaux aparemment était déja présents. Elle alla au fond, elle voulait se faire toute petite et ne pas se faire remarquer au 1er cours, surtout avec ce mal de tête, elle avait du mal à controler sa télékinésie . Elle s'assit, et attendît que le professeur arrive.

*j'espère que ce mal de tête va passer..*
Revenir en haut Aller en bas
https://eastsideschool.1fr1.net
Chris Allen

Chris Allen


Nombre de messages : 243
Age : 34
Coté Coeur : [L] Sam [L]
Pouvoir : téléportation
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:30

Arrive dans la salle et voit que toutes les places sont prises sauf a cotés d'une fille ...

Euh salut , je m'apelle Chris , je peux me mettre a coté de toi s'il te plait ?

La regarde

*Elle est trop canon*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 34
Coté Coeur : °° Chris °°
Best Friend : :: Nate ::
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 29/10/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:40

Sam avait trop mal à la tête pour regarder Chris, elle hocha de la tête, et mit sa tête dans ses mains, d'un coup, elle entendît toutes les pensées de toute les personnes de la salle, elle résonnaient toutes en même temps,
Revenir en haut Aller en bas
https://eastsideschool.1fr1.net
Chris Allen

Chris Allen


Nombre de messages : 243
Age : 34
Coté Coeur : [L] Sam [L]
Pouvoir : téléportation
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:45

La regarde

Merci.

Voit qu'elle est pas bien

Ca va aller ? Tu veux que je t'enmene a l'infirmerie ou ailleurs ? T'as l'air pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 34
Coté Coeur : °° Chris °°
Best Friend : :: Nate ::
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 29/10/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49

Sam réalisa alors que son voisin lui parlait, elle le regarda *il est gentil* et fit un sourire ironique

Nan, merci c'est gentil mais.. *heu comment lui dire* je doute qu'elle puisse m'aider, mais merci ça va passer .
* Il s'est présenté? mince j'ai oublié, j'étais tellement préocuper par des pensées que je l'ai même pas écouter!* Sam! se présenta-t-elle en souriant,
Revenir en haut Aller en bas
https://eastsideschool.1fr1.net
Chris Allen

Chris Allen


Nombre de messages : 243
Age : 34
Coté Coeur : [L] Sam [L]
Pouvoir : téléportation
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:52

La regarde en souriant

Enchanté Sam...

T'es sur que tu veux pas aller quelque part , ca pourait aller vite , meme tres vite ...

*Hé M**** j'espere qu'elle va pas s'en rendre compte ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Admin



Nombre de messages : 567
Age : 34
Coté Coeur : °° Chris °°
Best Friend : :: Nate ::
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 29/10/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:01

*il a raison, je peux rater mon cour de math, et j'yrai au suivant, parce que si je continue, je vais brouiller les pensées de tout le monde*

elle changea d'avis

En faîte, je veux bien que tu m'accompagne à ma chambre, elle souria *ça passera surement en me reposant*
Revenir en haut Aller en bas
https://eastsideschool.1fr1.net
Chris Allen

Chris Allen


Nombre de messages : 243
Age : 34
Coté Coeur : [L] Sam [L]
Pouvoir : téléportation
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:06

sourit

Viens alors...

Sors de la classe en la tenant au cas ou elle aurait un malaise et lorsqu'ils arrivent dans le couloir...

*Bon ben il y a personne et elle est tellement sonnée qu'elle ne s'en rendrait peut etre pas compte ... j'y vais...*

Se teleporte dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours ; En salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours ; En salle de Maths   1er cours ; En salle de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours ; En salle de Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème cours!
» Le 1er cours intensif!!
» Cours d'histoire
» Un peu de détente avant les cours
» préparation avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'East Side School :: !! l'East Side School !! :: :: Les Salles de Cours :: :: Cours de Maths-
Sauter vers: